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Information générale

Les consultations sont seulement sur rendez-vous.

À chaque rendez-vous vous devez apporter

  1. Votre carte d’identité
  2. Deux vignettes de la mutuelle

Le docteur essaye toujours de respecter l’heure de votre rendez-vous. Un retard est malheureusement toujours possible suite à des circonstances imprévues, des urgences, …

Veuillez arriver à l’heure et n’oubliez pas de prévoir assez de temps pour vous garer si vous venez en voiture ; trouver une place peut parfois être difficile. Votre retard, même si ce n’est que 5 minutes, se répercute sur les rendez-vous suivants. Comme vous, les patientes qui vous suivent préfèrent être vue à l’heure convenue.

Gardez votre téléphone à portée de main le jour de votre rendez-vous, ceci pour éviter un déplacement inutile : si le docteur est appelé pour une urgence ou un accouchement vous en serez prévenu par SMS. Si possible, un nouveau rendez-vous vous sera proposé immédiatement.

Payement des honoraires

Le docteur n’a PAS de Bancontact. Les consultations se payent en espèces ou via une application avec lecture d'un code QR.

Si vous êtes en retard

Si vous vous présentez 10 minutes après l’heure de votre rendez-vous il est possible que le docteur ne puisse plus vous recevoir, pour éviter le retard dans les consultations suivantes.

Un nouveau rendez-vous devra être fixé.

Prévenez si vous avez un empêchement.

Prévenez-nous au moins un jour à l’avance si vous avez un empêchement, où

  1. via le site (si vous aviez pris votre rendez via le site)
  2. par téléphone (02 469 00 85),
  3. en envoyant un mail à l’adresse moc.liamg@ocenyggoobennerrd ,

    où par SMS au numéro 0491 333 215, en mentionnant toujours « annulation », votre nom et prénom ainsi que la date et l’heure du rendez-vous que vous désirez annuler.

Les rendez-vous non respectés vous seront tarifiés à 30.00 Euro.

Une consultation sexothérapie non respectée vous sera tarifiée à 50.00 Euro.

Résultat d’un examen

Lors de la consultation il sera convenu de quelle façon les résultats des examens seront éventuellement transmis. Ceci peut être par courrier, SMS, mail ou par téléphone, selon vos préférences et le type d’examen en question.

Il peut également être convenu que si l’examen est normal aucun message ne sera envoyé.

Attestations

Les attestations sont faites uniquement lors d’une consultation. Veuillez donc apporter les documents nécessaires.

Une attestation pour une intervention sera remplie lors de la consultation ou le jour de l’intervention.

Les attestations nécessaires lors d’une grossesse ne seront strictement remplies que lors d’une consultation.

Les attestations pour les incapacités de travail ou pour le congé de maternité doivent être faites sur les documents spéciaux que votre mutuelle doit vous fournir (sur simple demande de votre part). Pensez-y à temps.

Souvent les incapacités de travail doivent être faite sur des formulaires spéciaux délivrés par votre employeur. Il est donc absolument nécessaire que vous les apportiez lors de votre consultation.

Pour toute attestation demandée hors consultation un coût administratif de 5.00 Euro vous sera demandé.

Rapport pour une assurance

La rédaction d’un rapport pour une assurance prend de plus en plus de temps. Il vous sera toujours demandé 25.00 Euro pour les frais administratifs.

Prescription

Certaines prescriptions (par exemple des demandes d’examen, analyses de sang) peuvent être obtenues sans consultation préalable, mais seulement si vous êtes une patiente déjà venue en consultation. Merci de nous envoyer une demande écrite détaillant quel document vous désirez obtenir, ainsi qu’une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse.

Demandes d’informations

Un mail ne remplace aucunement une consultation. La question doit être rédigée de façon conçise et courte. Veuillez  tenir compte que le docteur n’a pas toujours la possibilité de vous répondre rapidement.

Il ne sera pas répondu aux demandes d’information envoyés par SMS au numéro 0491 333 215.