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Information générale

Les consultations sont seulement sur rendez-vous.

À chaque rendez-vous vous devez apporter

  1. Votre carte d’identité
  2. Deux vignettes de la mutuelle

Le docteur essaye toujours de respecter l’heure de votre rendez-vous. Un retard est malheureusement toujours possible suite à des circonstances imprévues, des urgences, …

Veuillez arriver à l’heure et n’oubliez pas de prévoir assez de temps pour vous garer si vous venez en voiture ; trouver une place peut parfois être difficile. Votre retard, même si ce n’est que 5 minutes, se répercute sur les rendez-vous suivants. Comme vous, les patientes qui vous suivent préfèrent être vue à l’heure convenue.

Gardez votre téléphone à portée de main le jour de votre rendez-vous, ceci pour éviter un déplacement inutile : si le docteur est appelé pour une urgence ou un accouchement vous en serez prévenu par SMS. Si possible, un nouveau rendez-vous vous sera proposé immédiatement.

Payement des honoraires

Le docteur n’a PAS de Bancontact. Les consultations se payent en espèces ou via une application avec lecture d'un code QR.

Si vous êtes en retard

Si vous vous présentez 10 minutes après l’heure de votre rendez-vous il est possible que le docteur ne puisse plus vous recevoir, pour éviter le retard dans les consultations suivantes.

Un nouveau rendez-vous devra être fixé.

Prévenez si vous avez un empêchement.

Prévenez-nous au moins un jour à l’avance si vous avez un empêchement, où

  1. via le site (si vous aviez pris votre rendez via le site)
  2. par téléphone (02 469 00 85),
  3. en envoyant un mail à l’adresse moc.liamg@ocenyggoobennerrd ,

    où par SMS au numéro 0491 333 215, en mentionnant toujours « annulation », votre nom et prénom ainsi que la date et l’heure du rendez-vous que vous désirez annuler.

Les rendez-vous non respectés ou annulé moins de 24h à l'avance, vous seront tarifiés à 30.00 Euro.

Une consultation sexothérapie non respectée ou annulé moins de 24h à l'avance vous sera tarifiée à 50.00 Euro.

Résultat d’un examen

Lors de la consultation il sera convenu de quelle façon les résultats des examens seront éventuellement transmis. 

Il peut également être convenu que si l’examen est normal aucun message ne sera envoyé.

Attestations

Les attestations sont faites uniquement lors d’une consultation. Veuillez donc apporter les documents nécessaires.

Une attestation pour une intervention sera remplie lors de la consultation ou le jour de l’intervention.

Les attestations nécessaires lors d’une grossesse ne seront strictement remplies que lors d’une consultation.

Les attestations pour les incapacités de travail ou pour le congé de maternité doivent être faites sur les documents spéciaux que votre mutuelle doit vous fournir (sur simple demande de votre part). Pensez-y à temps.

Souvent les incapacités de travail doivent être faite sur des formulaires spéciaux délivrés par votre employeur. Il est donc absolument nécessaire que vous les apportiez lors de votre consultation.

Pour toute attestation demandée hors consultation un coût administratif de 5.00 Euro vous sera demandé.

Rapport pour une assurance

La rédaction d’un rapport pour une assurance prend de plus en plus de temps. Des frais administratifs vous seront tarifiés. Le montant dépend de la sorte du rapport demandé.

Prescription

Certaines prescriptions peuvent être obtenues sans consultation préalable, mais seulement si vous êtes une patiente déjà venue en consultation. Merci de nous envoyer une demande écrite détaillant quel document vous désirez obtenir. Des frais administratifs vous seront facturés.

Demandes d’informations

En aucun cas un email ne peut remplacer une consultation. Il est donc préférable de garder les e-mails aussi courts que possible et avec le moins d'informations médicales possible, car ce moyen de communication n'est pas sécurisé. Gardez également à l'esprit que le médecin ne peut pas consulter votre dossier de n'importe où : un délai d'attente de 1 semaine avant de recevoir une réponse à votre question est donc certainement possible.